La Suède championne du Monde, aux tirs aux buts (malheureusement). Un bien beau champion.
Ce qui donne les poules suivantes pour les prochains Mondiaux :
Canada, Finlande, USA, Allemagne, Norvège, Lettonie, France, Corée du Sud.
Russie, Suède, Suisse, Biélorussie, Slovaquie, Danemark, Autriche.
MAIS la Suède et le Danemark vont jouer dans des groupes séparés, il va y avoir une inversion soit entre Suède et Finlande, soit entre France et Danemark. Je ne sais pas quelle solution serait la meilleure, j'ai tendance à préférer l'inversion France-Danemark tout de même.