Je trouve juste dommage que les mondiaux se suivent et se ressemblent pour l'EDF: on ne bat pas les équipes à notre portée, on laisse des points précieux en route, on se paye une grosse équipe....et on pleure à la fin car on a failli passer en quarts 🙁 ...... A chaque fois, on "passe à ça", on a des occasions en or et on n'a pas le mental pour tuer les matchs qu'il faut!
Je pense que le staff n'a pas la hargne et qu'il y a trop d'erreurs de casting pour faire mieux avant 2018 et, je l'espère, le changement à la tête!!!!!!!!!!!!!!!