Je suis d'accord, il y a vraiment moyen, il n'y a qu'à voir ce que j'appelle des prouesses face à tout le haut de tableau ce dernier moi avec un gardien... n°3 ! Cette équipe a clairement les moyens de se prendre en main, c'est pour ça que pour moi, la qualité de cette saison va se jouer sur les playoffs et sur le jeu proposé dès le premier match des quarts. Et comme dit jeanluc, le jeu proposé par Terglav peut avoir son effet sur une série face à Rouen. Sur le papier les deux équipes se valent. En fonction de la CDL, on va voir si Rouen continue sur sa lancée des coupes ou si ils continuent sur la lancée de la SR... qui n'est pas folichonne du tout, avec des contre performances digne des grenoblois de début de saison. Ce rouen là n'est clairement pas impressionnant, comme Grenoble ne l'était pas du tout en octobre...
Cette nouvelle équipe de Grenoble apparue en janvier me donne clairement envie de la soutenir contrairement à auparavant, car là ça mouille le maillot et ça défend les couleurs, et ça, ça fait plaisir.