Personne n'en a encore parlé alors que 'est pour moi l'une des meilleures de la rentrée

Le staff de l'hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n'existent pas encore...
10 épisodes (8e episode diffusé hier soir) réalisés par Steven Soderbergh avec Clive Owen dans le rôle principal. Attention il faut avoir le coeur bien accroché car certaines scénes de chirurgie sont particulièrement gores.
Autre nouveauté de la saison qui a débuté cette semaine.

Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension dans une institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
L'histoire commence avec le meutre des parents de Bruce Wayne et dépeint les différents protagonistes de la légende Batman en se concentrant particulièrement sur Gordon.
Pour ceux qui s'ennuient devant Walking Dead et qui veulent un truc qui bouge un peu plus sans avoir à se prendre la tête avec une vraie série de Zombie et non une étude comportemental en milieu hostile.

Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...
Ca charcute à tour de bras, les décisions prises par les personnages vous feront râler car vous ne prendriez pas les mêmes (autre point commun avec TWD). Bref une bonne petite série grâce à laquelle on peut mettre son cerveau sur off pendant 42 min. En même temps c'est les producteurs de Sharknado qui sont derrière cette série ce qui explique cela.
Mention spéciale à la fin du 1er épisode et sa virgule WTF. :amen:
Sinon étant toujours à la recherche d'un sucesseur à The West Wing (et pourtant j'adore House Of Cards)

Lorsque le Secretaire d'État américain meurt dans un mystérieux accident d'avion, le Président des Etats-Unis Conrad Dalton désigne Elizabeth Faulkner McCord, une amie de longue date, comme sa remplaçante. Chargée de la diplomatie internationale, cette femme brillante qui a fait carrière dans la CIA doit désormais jongler avec la bureaucratie, le staff mis en place par son prédécesseur qui ne lui est pas toujours favorable, la presse carnassière, les dîners officiels superficiels et sa vie de famille, quelque peu pertubée par ses nouvelles fonctions...
Pas encore commencé à regarder mais ça devrait pas tarder
A noter aussi le retour de SAMCRO (Sons Of Anarchy) au guidon de leur Harley pour une dernière saison qui promet d'être grandiose. 3 episodes déjà diffusés
The Good Wife, Boardwalk Empire, Nashville, Big Bang Theory sont aussi de retour
😂 Bref c'est la rentrée des série!!! 😂
Ouais je sais j'aurais pu mettre des videos mais à 1h40 du mat j'avais un peu la flemme... Au pire vous pouvez toujours aller là