Non mais sérieusement, vous ne vous attendiez quand même pas à perdre à Bordeaux ce soir ??
Enfin moi, je ne croyais clairement pas à une victoire des Boxers ce soir, donc pas surpris, mais le score et l'envie sur la glace sont encourageant pour les Boxers. Bon évidemment on ne parle plus de play off pour nous, mais j'espère bien quand même qu'on arrivera à se maintenir 😉
Tu sais TigrouNOMBRE, on ne savait pas trop à quoi s'attendre contre vous!
J'espère que vous arriverez à vous maintenir!
Avec la fatigue de la finale dimanche et du trajet + la déception de la défaite qui risquait d'entraîner une démobilisation, non ce n'était pas évident qu'on gagne à Bordeaux qui était beaucoup plus frais physiquement et mentalement et qui venait d'opérer une mini révolution dans le staff pour créer un déclic... Donc c'est plutôt une bonne surprise.
Intéressant de voir en tout cas que la rotation continue parmis les attaquants "surnuméraires". Je crois qu'il n'y a que Labrecque et Chouinard qui ne l'ont pas été depuis l'arrivée d'Hebar. Peut-être que ce sera au tour de l'un d'entre eux d'être en tribune contre Briançon. En revanche côté défense, il semble que Milo, s'il est en santé, soit préféré à Gervais ce qui est au fond très logique.
NB : Arnaud et Hebar ont l'air d'avoir reçu leur nouveau maillot (#91 et #84 🙂 )