Faute d'édition possible du message, je te refais le t3, ainsi que mes impressions sur le match, les MVP, les + et les - .
T3:
Comme je le disais précédemment, grenoble coule des lyonnais devenus trop indisciplinés, voire trop impuissants face au jeu grenoblois proposé, qui est des plus physiques. Et au beau milieu de cette jungle, une ferrari a débarqué sur le terrain. ANDREJ HEBAR. Au beau milieu d'un changement de ligne en plein power play, il part de derrière la cage de #33, patine, patine plus vite, entre dans la ligne bleue, humilie 1, puis 2 défenseurs lyonnais, et enchaine d'un gros slap shot difficilement capté par Virtanen. Cette séquence a bluffé tout le monde et a donné une certaine impression de momentum qui ne quittera plus grenoble, malgré la résistance lyonnaise.
Au beau milieu d'un PP, Barlock (excellent ce soir-là), isolé au milieu de la zone offensive, tente un gros slap que virtanen ne capte pas mais dévie, et Thinel, ayant bien suivi, la met au fond.
4-1 grenoble, les lyonnais coulent, et malgré un temps mort, ils ne sauront réagir.
Grenoble gagne un match aux nombreux bénéfices et s'offre une position de puissance face à Rouen, défait en championnat par dijon ce mercredi.
Mvp: : D.Bouchard
: A.Hebar
: J.Perret/R.Barlock.
+: Barlock, Hebar, #33, Bisaillon
-: Chouinard, NUL NUL NUL, Gervais, Kalus en tribunes, Thinel malgré son but.
Du mieux dans le jeu, mais c'est toujours pas ça, mais un début très rassurant.