Pour le mvp, heureusement que c'est comme la 1ère ligne, anecdotique car sinon.....dans notre balcon, on donnait plusieurs noms ms jamais Tartari 😲 :Bouchard, Thinel (1but+1assist), Lamboley pour le symbole,....
Bref, le match d'hier a montré 1 bonne alchimie Bouchard-Labrecque-Perret et Baylacq joue bien son rôle avec les jeunes ms je trouve que l'apport des nouveaux perturbe (quel que soit leur talent que je ne remets pas en cause) justement cette entente qu'il pouvait y avoir... Par ex, Chouinard disait que ça roulait bien avec Gauthier et Kalus et, même si ça n'excuse pas tout, cet énième changement de ligne ne doit pas aider la cohésion, ils doivent surement trouver des automatismes. On a souvent dit que Terglav cassait des lignes qui marchait pourtant bien...
D'autant que l'arrivée des nouveaux s'est faite pendant la trève et qu'elle est qd même récente ne l'oublions pas donc pas encore d'automatismes comme pourrait avoir Milo qui connait déjà pas mal de partenaires en défense mine de rien....
Attention, je ne me permets pas de faire 1 analyse (comme dirait marti: "je ne me sens pas légitime pour le faire" 😉 ) et je ne cherche pas d'excuse aux joueurs ms, encore 1 fois, c'est 1 questionnement de ma part ....