En effet petit faut vs calmer et arrêter de ne souhaiter que du mal à cette équipe. Dakota a raison attendez donc la fin de saison pour faire un bilan. Votre équipe sera en po vous n'y pourrez rien.
ça fait 6 ans que la plupart attendent la fin de la saison pour juger que c'était ... effectivement pourrit ....
Faudrait p'tre arrêter de nous prendre pour des truffes 😃
"c'est a la fin du bal ...", ça va, hein, on nous l'a déjà faite ! 😉
Ce n'est pas être pessimiste que de dire que le bilan est mauvais, tres mauvais. J'attends avec hâte les analyses de Jo et de Riepic en cette mi-saison.
Désolé mais non, raz-le-bol de toujours répéter le même refrain. Cela fait six ans (avec quelques mois d'éclaircies, et encore) que c'est la même chose et le même constat. Il faut arrêter de sortir l'excuse "oui mais là c'était contre le vice-champion", "oui mais là ils étaient fatigués par le voyage", "oui mais ça va aller mieux vous verrez", "oui mais aujourd'hui l'équipement il était pas sec".
Ben non, ça n'ira pas mieux vu l'ambiance dans l'effectif et entre ce dernier et les coachs, sans même parler d'un staff incapable de rectifier cela tant son incompétence en matière sportive est notoire.
La seule chose à souhaiter désormais c'est un crash en beauté, quitte même à descendre en D1, pour pouvoir enfin décapiter cette tête malade, qui est la cause de tous les maux par ses décisions désastreuses dès que cela touche à autre chose que la gestion du capital. Les mauvaises performances ne sont que des conséquences découlant de cela.
PS : ma sortie n'est pas contre toi Panda, ni contre quiconque d'ailleurs de ce forum (sauf membres du staff traînants en sous-marin).
Pas de soucis, on dit exactement la même chose 🙂 🙂 🙂
Si encore ça avait changé depuis 6 ans ... mais rien ... on fait toujours confiance au même gars super simpas, mais super incompétents !
Ça fait un baille que j’espère une descente en division 1 pour faire le ménage ... je ne vois malheureusement pas d'autre solution de débarquer tout ce beau monde.
Je rejoins Senator qui disait que ça manquait d'ultra ...
Finalement avec du recul, on peut aussi ce dire que Martel vient sous la pression des actions des supporters (de Sylv via ces interventions, de ton audite, etc ...). Le staff c'est retrouvé "obligé" de recruter un coach ... ça n'a dure que 1 an ! Certes ! mais on a passé une bonne année a la patinoire. (Meme si c'est la fede qui nous sort !)
Et Dakota, je ne dis pas que tu as tord ou raison (ni moi-même)... je dis que, pour moi, ton discours était intéressant il y a 5 ans après une première année JFD ... mais la ... a mon avis, on n'est plus dans ce registre. On ne peut/doit pas oublier ces 5 dernières années.
ce n'est pas la "pensée unique" juste mon opinion.
et sans dec, perdre les 2 matchs contre Brest ... Genre Brest, l’équipe imbattable pour les BDL ... Et la Blague, c'est que ce n'est même pas dit qu'on soit favoris contre Lyon ... si on regarde les dernières confrontations, les BDL réussissent bien aux Lyonnais ... un chance pour nous: Mitja est blessé ... ouf, on a une chance !