Je suis assez étonné par les réactions d’après match ...
Il semble qu'ils aient été particulièrement mauvais ... soit ... ce n'est pas la première, ni la dernière fois
je constate beaucoup de critique de Terglav qui a fait revenir les joueurs sur la glaces: pourtant, il y a enfin quelqu'un qui tente quelque chose de "nouveau" a Grenoble.
Qu'il ne soit pas tip-top d'un point de vue tactique etc etc, je vous l'accorde 1000 fois
(c'est ce que j'attendais, et j’étais bien contre sa venue).
Mais il y a enfin quelqu'un qui tente de "redresser" des joueurs qui pointent ailleurs et s’éteignent a Grenoble !
La tactique n'est pas tout, si un joueur ne patine pas, ca ne PEUT pas marcher ... Pour ma part, je salue qu'il y ai enfin une réaction ...
L’année dernière c’était peut-être moins visible, mais je suis convaincu que Martel n'y allait pas avec le dos de la cuillère !
JFD, pour la premier fois en 6 ans, fini par montrer de l’agacement et de l’implication ... (passage du père noël ???).
Je ne vais pas le défendre, hein, c'est principalement pour ne plus le voir que je n'ai pas renouveler mon abo, mais quand même, il fini par y aller lui aussi avec l'ironie ... enfin !
Le recrutement, qui au départ été tout juste a la hauteur de l’équipe de l’année dernière semble finalement d'un niveau équivalent avec plus de profondeur. Sur ce même forum, nombreux été contents du recrutement et cela avant les arrivées de Milo, Hebar et Arnaud ... Alors oui, ces 3 la ne viennent pas de NHL, mais quand même ils vont apporter un gros plus ...
Quiz aussi de l'arrive des 2 nouveaux, qui viennent remettre en cause la hiérarchie et l’équilibre qui était déjà bien fragile !
si je résume, je dirais : j'ai l'impression que cela passe systématiquement de "tout l'un" a "tout l'autre" ...
Il sont en final: ils sont des dieux, ils perdent contre Brest: ils sont des chèvres ...
Combien d'abonnement cette saison ?
y'a-t-il eu des sifflets ou au contraire des chants d’encouragement ? Des affiches ? des panneaux (comme l'avait fait Senator) ?
Y'a-t-il eu des échanges avec les sponsors ?
Le DJ est incompréhensible : Qui est allé lui parler ?
a-t-on sinon, de vrais retour d'ancien joueurs ? Car on suppose beaucoup, mais il nous manque des faits ...
Tout ça pour dire que je trouve les réactions un temps soit peu démesurées et peu, voir pas, constructives ...
sinon y'a du rugby aussi a Grenoble ...
EDIT: y'a clairement un truc que je trouve naze dans tout ça: lever les patins et se faire humilier alors que POUR UNE FOIS la patinoire est presque pleine ... c'est "ballot" ...