KultainenRitari44 Damn... 100 balles pour moi, hardcore niveau prix, mais j'espère que ca en vaudra la peine, tout l'argent de poche y est passé ^^'
Lameretume Avec comme arbitres......:drums:.....Barbez et Bergamelli :pompom:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Valentin Zruek, tu pourra toujours essayer de venir avec nous, tout ne sera pas plein je pense... Ou échanger avec un rouennais qui s'est lui aussi trompé ! 😉 Kultanein, pourquoi 100 ? C'est seulement 86 non ? Parfait pour l'arbitrage ! 😍
jeanluc Et mettre un message sur le forum des lézards, il y en aura bien un qui se sera trompé de coté.
luciol jeanluc a écrit Et mettre un message sur le forum des lézards, il y en aura bien un qui se sera trompé de coté. Je ne sais pas ce qu'il en est dans le nouveau Bercy mais je suis allé 3 fois dans l'ancien Bercy et dans mon souvenir on contrôle nos billets dans le grand hall d'entrée mais après il n'y a pas de contrôle devant l'entrée de chaque tribune. Donc malgré un billet en tribune Rouennaise, on pouvait aller en tribune Grenobloise. Par contre à l'époque les billets derrière les buts n'étaient pas numérotés il me semble. Donc à voir...
Panda38 La mere tume a écrit Avec comme arbitres......:drums:.....Barbez et Bergamelli :pompom:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'est-ce pas Barbez qui arbitre le triste fameux Grenoble-Dijon PO 2015 match 5 ?
KultainenRitari44 Valentin a écrit Kultanein, pourquoi 100 ? C'est seulement 86 non ? Parfait pour l'arbitrage ! 😍 Non j'ai pris mes places à la Fnac, et 1 place pour moi, une place pour une pote à moi, et on a pris dans les places carré or, ça s'appelle comme ça... Mais en tout cas mon argent de poche prends cher!
Valentin KultainenRitari44 a écrit Damn... 100 balles pour moi, hardcore niveau prix, mais j'espère que ca en vaudra la peine, tout l'argent de poche y est passé ^^' KultainenRitari44 a écrit Valentin a écrit Kultanein, pourquoi 100 ? C'est seulement 86 non ? Parfait pour l'arbitrage ! 😍 Non j'ai pris mes places à la Fnac, et 1 place pour moi, une place pour une pote à moi, et on a pris dans les places carré or, ça s'appelle comme ça... Mais en tout cas mon argent de poche prends cher! Tu ne voyage pas avec le club ? 🙂
minarome Panda38 a écrit Bergamelli avait arbitré le match 4. va y'avoir du lancé de défenseur sur les gardiens ! Scolari n'aurait plus l'excuse de l'insu de son plein gré puisque Martel n'est plus là.. En tout cas il peut venir on est armés même pas peur de son mètre vingt 😈
KultainenRitari44 Valentin a écrit KultainenRitari44 a écrit Damn... 100 balles pour moi, hardcore niveau prix, mais j'espère que ca en vaudra la peine, tout l'argent de poche y est passé ^^' KultainenRitari44 a écrit Valentin a écrit Kultanein, pourquoi 100 ? C'est seulement 86 non ? Parfait pour l'arbitrage ! 😍 Non j'ai pris mes places à la Fnac, et 1 place pour moi, une place pour une pote à moi, et on a pris dans les places carré or, ça s'appelle comme ça... Mais en tout cas mon argent de poche prends cher! Tu ne voyage pas avec le club ? 🙂 Non, j'ai ma sœur sur place, et je resterai 2/3 jours pour finaliser un échange (je vais partir à Helsinki fin février, et faut que je monte à Paris pour finaliser tout ça, une prise de tête pas possible) Donc non, je ne voyage pas avec le club ^^'
bdl38170 Perso je trouve ça un peu "degeulasse " que cette année on soit obliger de voyager avec le club pour avoir une place avec les grenoblois surtout à ce tarifs la !..
patdeloup38 bdl38170 a écrit Perso je trouve ça un peu "degeulasse " que cette année on soit obliger de voyager avec le club pour avoir une place avec les grenoblois surtout à ce tarifs la !.. Et peut etre même illégal !
Wikou Encore un bon coup de Staff .. C'est risible de devoir s'exporter dans les autres tribunes quand tu veux pas faire 20h de car dans la journée. Surtout qu'ils ont du réserver pas mal de place et ils vont en avoir sur les bras à refourguer.
mancunien38 Si vous vous trouvez le prix exorbitant ne prenez pas le pack que le club propose et allez y avec vos propres moyens ! vous êtes toujours entrain de critiquer ! Pour moi ce n'est pas du tout cher : 65e pour le trajet c'est quand même moins cher qu'en voiture ou en train !
Floran Encore faut il habiter a Grenoble pour pouvoir bénéficier de ce trajet 😉 Ou alors si tu estimes que tu mettras 2 fois moins de temps dans ton propre véhicule (et niveau prix si la voiture est rempli, ce doit être avantageux). Est ce que tu trouves toujours ca normal dans ces conditions de ne pas avoir le droit de prendre tes places avec leś autres supporteurs ?
Wikou mancunien38 a écrit Si vous vous trouvez le prix exorbitant ne prenez pas le pack que le club propose et allez y avec vos propres moyens ! vous êtes toujours entrain de critiquer ! Pour moi ce n'est pas du tout cher : 65e pour le trajet c'est quand même moins cher qu'en voiture ou en train ! Le prix est quasi imbattable. Tu peux faire mieux que avec le Ouibus ou en covoiturage à 4-5. On parle pas de prix, juste du fait de pas pouvoir acheter des places nues; comme avant.
Shreckk Oui, à 4 dans une voiture, tu en as pour 50 € en gros par personne. Et c'est plus confortable, et plus rapide. Avec une bonne routière diesel, à 5 ça doit être encore moins cher !!!!