Mbdl je viens d' envoyer un message, au club, pour avoir des précisions. En espérant une réponse rapide, dés demain...
bruno En coupe de France, pour une fois, le bilan des matchs Grenoble-Rouen est en faveur des BDL... Grenoble-Rouen 6 matches : 5-0-1 : +4 34-18 : +16 18/12/93 : Grenoble-Rouen : 11-3 ??/ 02/94 : Rouen-Grenoble : 4-7 19/04/94 : Grenoble-Rouen : 9-2 09/03/04 : Grenoble-Rouen : 1-5 17/02/08 : Grenoble-Rouen : 3-2 (à Paris) 20/01/09 : Grenoble-Rouen : 3-2
Nono Hors sujet ,mais en 93 si mes souvenirs ne fonts pas défauts ,y avait il pas eux en championnat un 12 a 0 contre nous a rouen??
bruno Hélas si...et je l'ai même commenté ce naufrage... 30/10/93 : Rouen-Grenoble : 12-0 mais il y a eu la revanche plus tard, à Clémenceau [font=Times New Roman]19/09/98 : Grenoble-Rouen : 13-1 [/font]
Valentin Mimine a écrit Valentin a écrit Kev38 a écrit Valentin a écrit Juste une question : est ce qu'on à besoin d'être accompagnés étant donnés qu'on est mineurs ? Je ne pense pas, mais tu devras surement poser ta pioche à l'entrée. Ma pioche ? Ta pioche de mineur. 😉 😆 Ahhhhhhh !!! Je viens de comprendre !! 😆 Mais faut dire que Kev l'a dit sur un ton tellement sérieux...
marti2 choupette a écrit 86€!! Pour ceux qui y sont déjà allés, le prix vous paraît correct et similaire à celui des autres années? Ouuuuuuuuuuuuuulaaaaaaaaa ! C'était il y a très longtemps 😅 !!!!! Je vais essayer de rechercher 😉 !!!!!
Zruek josh a écrit On aura plaisirs à vous recevoir dans notre patinoire amis Grenoblois, nous serons à domicile 😃 Mais non! C'est nous qui serons à domicile 😃 😃
jeanluc fitigre38 a écrit On sait déjà dans quelles tribunes seront parqués les supporters de chaque équipe ? C'est ce que tous ceux qui vont faire le déplacement par leurs propres moyens essayent de savoir.
josh Zruek a écrit josh a écrit On aura plaisirs à vous recevoir dans notre patinoire amis Grenoblois, nous serons à domicile 😃 Mais non! C'est nous qui serons à domicile 😃 😃 Coté ambiance peut-etre je vous accorde le bénéfice du doute (mais vraiment un tout tout petit doute hein!! 😃 ) mais coté officiel on est à la maison Paris-Normandie : "Le RHE recevra à Paris Effectué hier matin, le toss visant à désigner l’équipe qui recevra le 3 janvier prochain en finale de la Coupe de France à l’AccorHotels Arena a été favorable au Rouen Hockey Elite qui évoluera donc à « domicile ». Cela signifie que les Dragons auront le choix de la couleur de leur maillot, du vestiaire et du banc."
josh PapyAlain a écrit Nous on s'en fout, la coupe nous suffira. Même pour ça je vous accorde le bénéfice du doute, mais encore une fois c'est un tout tout petit doute 😃 ( je ferai peut-être moins le malin le 03/01 vers 18h)
aymeric38 josh a écrit PapyAlain a écrit Nous on s'en fout, la coupe nous suffira. Même pour ça je vous accorde le bénéfice du doute, mais encore une fois c'est un tout tout petit doute 😃 ( je ferai peut-être moins le malin le 03/01 vers 18h) 18h c'est uniquement si on vous laisse espérer jusqu'aux prolongations!
Zruek josh a écrit PapyAlain a écrit Nous on s'en fout, la coupe nous suffira. Même pour ça je vous accorde le bénéfice du doute, mais encore une fois c'est un tout tout petit doute 😃 ( je ferai peut-être moins le malin le 03/01 vers 18h) J'te rassure, on fait aussi les malins mais on le fera moins peut être a 19h le 03/01 😃
JMTDM Pour information: Placement des supporters. Rouen : tribunes K et J côté Seine Grenoble : tribunes U et A côté parvis Places réservées aux clubs. Infos obtenues auprès de la Fédé.
luciol JMTDM a écrit Pour information: Placement des supporters. Rouen : tribunes K et J côté Seine Grenoble : tribunes U et A côté parvis Places réservées aux clubs. Infos obtenues auprès de la Fédé. Oui la fédé vient de le publier sur son site internet également: http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/11440-cdf-finale-information-placement-des-supporters
jeanluc Voilà, billets achetés en T. Je n'aime pas être derrière les buts, mais pour être avec la meute, il faut faire des sacrifices 😉
Zruek luciol a écrit JMTDM a écrit Pour information: Placement des supporters. Rouen : tribunes K et J côté Seine Grenoble : tribunes U et A côté parvis Places réservées aux clubs. Infos obtenues auprès de la Fédé. Oui la fédé vient de le publier sur son site internet également: http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/11440-cdf-finale-information-placement-des-supporters Bon bah, pour ma part, nous sommes en I... coté dragounets... Tant pis, il y aura ma banderole accroché au balcon à coté d'eux 😃 😃