C'est d'ailleurs ce jeu si direct qui a mon avis donne l'impression que Chouinard est tellement a la rue.
Sur le match de Lyon en tout cas, c'est le seul qui essayait de poser un minimum le jeu et de le structurer pendant que les poulets sans tete autour de lui semblait faire une compet de shortrack (Perret, Hebar, Bouchard, ...)
Je ne sais pas si c'est la volonté des coachs de mettre ce systeme en place ou si en l'absence de consignes, les joueurs ne décident de jouer que sur leur vitesse mais c'est dommage de ne pas utiliser un minimum nos 2-3 joueurs avec un peu de QI hockey.
Enfin n'avoir aucun système est certainement suffisant pour une demi de Magnus vu le niveau du championnat mais je suis bien content de ne pas avoir a m infliger cela pendant les 3 prochaines années 🤢 Bref, ce retour a PS a été un vrai choc pour moi ! Finalement les matchs sont plus intéressants a suivre sur LSD, avec les commentateurs - trop - enthousiastes, on peut au moins s'imaginer les bruleurs plus beau que ce qu'ils sont.