ah beh là, c'est même plus que "choisir son camp"
Un vrai scandale
3 charges à la tête les poings en avant non sifflées.
Hallucinant.
Sur un match aussi serré et intensif, comment à la fin on peut se retrouver à 7 pénalités à 0 !!!!!!
Incroyable.
Je n'ai jamais vu un match aussi disproportionné dans les décisions arbitrales.
Je n'ai pas de soucis à ce que les fautes grenobloises soient sifflés surtout quand elles sont grossières comme celles de Baylacq, mais il faut siffler lorsque cela se produit dans le camp adversaire....
Bref, cela me laisse sans voix.
Au sujet du match, j'ai trouvé un match très équilibré.
Je voudrais préciser une chose qui est contraire à ce qu'il se dit sur ces 2-3 pages du forum, Grenoble sur le 1er tiers, et le 2nd tiers a proposé des séquences en zone offensive impressionnantes laissant les spinaliens dans l'asphyxie. Pour ma part je n'ai pas trouvé Epinal si exceptionnelle que ça sur leurs attaques placées avec qui plus est, près de 14 min en supériorité numériques !!!!!!!!!!! et sans être une seul fois en infériorité.
Epinal a joué ce match dans des conditions parfaites sur le plan numéraire ce qui n'est pas le cas de Grenoble.
Je pense qu'un Rouen avec un 2min30 à 5 contre 3, aurait surement marqué........
En tout cas Grenoble m'a plu sur les deux premiers tiers, et un peu moins sur la fin de match
- surement moins bien physiquement que leur adversaire du soir à cause des pénalités accordées (j'insiste et je le répète).
- et encore moyen sur le plan collectif. Plus la fin du match avancée, plus les individualités fortes de grenoble voulaientt marquer ce but vainqueur, oubliant les actions collectives positives du début de match. Ca se travaille !
Grenoble est aussi meilleur défensivement avec Milovanovic.
Aujourd'hui la question va se poser, qui doit sortir?
Malheureusement Gervais est en dessous. Meme en dessous de Favarin.
Gervais est lent, ferme mal l'offensive à la bleue, fait de très mauvaises relances, est en retard dans les bandes, n'est pas très solide dans les bandes et perd souvent ses duels,..... aie ça fait beaucoup.
A noter le retour en forme de Bisaillon. Ça nous aide vraiment.
Il est vrai qu'après la CHL il avait pris un coup de moins bien... Mais finalement peut être normal lorsqu'on voit que Rouen vient de perdre 2 fois de suite après ces matchs de coupe d'Europe.
Je pense que Grenoble a eu ce coup de moins également après la CHL et cela fut illustré par Bisaillon.
En tout cas ce joueur est magique. Ca fait du bien de le revoir au mieux.
Il faut encore plus l'utiliser dans les attaques placées avec son shoot dévastateur.
Gros match du goalie qui est définitivement bien supérieur à Zajkowski. La c'est clair, même si sa mitaine est son point faible. Tant mieux elle n'a pas tremblé hier soir !!!!