Le verre a moitié plein, ou a moitié vide toujours la même question 🙂
est-ce mieux ? est une question
est-ce suffisant ? une autre question
est-ce parfait ? une autre question
je n'ai pas vu ce match la, mais sur le précédent contre Épinal, c`était "mieux", tout juste "suffisant" et franchement "pas parfait". Et pourtant, c’était agréable a voir, et cela faisait plaisir de les voir jouer ENSEMBLE et dans le même sens 🙂
Apres, on connait la musique, ceux qui ne voient que le verre a moitié vide préparent la suite: "vous voyez, j'avais raison, ils ont perdu" / "il gagnent, mais toujours sans la manière"
Quand on part du principe que ce n'est pas terrible et qu'il finirons par ce planter: il n'y a qu'a attendre que ça arrive. Aucune équipe n'est imbattable !
Ceux qui voit le verre a moitié plein, sont souvent trop optimistes et tombent aussi de plus haut.
Je resterais sur le verre a moitié plein pour ma part !
Déjà car ça fait plaisir, et ensuite car sur la route de la perfection il y a forcement le "mieux". Et, a lire la majorité des commentaires: c'est de mieux en mieux.
Donc Bravo les BDL, en route vers la finale !
Par contre: quelque soit le résultat de la finale, n'oubliez pas, ce n'est qu'une coupe, la saison continue hein ! (cf la saison dernière !)
Qu'on ne se retrouve pas dépressif d'avoir perdu la finale, ou en vacance d`avoir gagné la finale ...