Toujours juste dans ces propos, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a de l'avoir encore en France.
et de la malchance qu'on a d'avoir eu des irresponsables pour lui faire barrage à Grenoble ... suivez mon regard ! 👍
je pense qu'il pourra etre la l'an prochain non ?
Dans son itw, j'ai l'impression qu'il fait quand même un "appel du pied" à Bordeaux pour la saison prochaine.
En effet, il périrait sur le turn over biannuel du boz...
Apres peut il être stratégique et regarder une fusion gap-marseille... pour accelerer le projet marseillais...
👼 Mais bon il nous faut un coach car suite à la déconvenue d'Anglet et à notre déconvenuecontre Lyon, il faut du changement à Grenoble... peut etre edo sauvera t'il sa place si un sursaut d'orgueil des joueurs permet de se qualifier mercredi... 👼