Pour faire court :
Physionomie du match relativement similaire à celle de mardi avec une domination Gapençaise et un réalisme Grenoblois pendant 50 minutes mais le but de Bernier qui les fait recoller à 2-3 désunit l'équipe. On est pas passé très loin d'un deuxième hold-up en une semaine, mais la victoire Gapençaise reste logique au vu du match.
Cette incapacité à garder un score est un peu inquiétante, tout comme la facilité avec laquelle Gap arrive à rentrer dans notre zone pour y construire le jeu, là ou nous devons nous contenter de saisir les rares opportunités qui s'offrent à nous, même si on l'a plutot bien fait hier soir. Visuellement j'ai en outre la sensation que les attaquants gapençais passent nos joueurs comme de vulgaires plots en 1 contre 1, et c'est assez désagréable...
Tout n'est cependant pas à jeter ,et je souligne à nouveau le réalisme offensif qui pourrait bien nous sauver certains matchs, maintenant on voit que ca ne suffira pas contre les grosses écuries que nous revendiquons rivaliser.
Tout n'est pas à jeter heureusement, Grenoble a quand même juste derrière Rouen, et avec Gap, le plus gros effectif de la ligue. Je n'ai qu'écouté en biais le match à la radio, mais quand on voit les stats ce n'est pas bon du tout. Pour le verre à moitié plein, prendre un pt à Gap c'est positif, mais pour le verre à moitié vide : 1 pt de pris sur 6 face à deux concurrents directs au titre. (je dis ça mais je n'y crois pas moi-même) En plus, il faut tenir compte du nombre d'absents à Gap. Je pense que pour les PO, il n'y aura pas de problème, ça devrait se terminer entre 5 et 7, ce qui serait quand même un peu scandaleux au vu de l'équipe, mais je n'attends pas plus.