Je ne parlerai pas trop de l'ambiance parce qu'effectivement en tribune D où je suis positionné moi aussi, on n'entendait vraiment pas les chants grenoblois. Le volume sonore côté gapençais était beaucoup trop fort (à part après la série de 3 buts grenoblois).
Pour ce qui est des joueurs, même si notre gardien nous tient dans le match et nous sort quelques gros arrêts, j'ai du mal à être rassuré par son jeu...
J'ai l'impression qu'à chaque match il prend au moins un but faible, qu'il a des moments de moins bien où il sort un peu du match avec des arrêts moins bon des rebonds moins maîtrisés, des fautes de mitaine (il y en a eu plusieurs hier)...
A part ça , un peu déçu de Bisaillon qui avait fait une CHL énorme et qui est plus quelconque maintenant ; déçu aussi de la plupart des cadres qui n'ont pas un rendement excellent, et qui ne proposent pas non plus un jeu extraordinaire.
Pour le reste le jeu proposé par les BDL est bien triste et du coup bien difficile de ressortir du positif d'autant plus qu'en face c'était quand même pas la même chose, avec des séquences de jeu bien emmenées qui méritaient parfois une meilleure conclusion !
Petite satisfaction quand même sur le PP qui a bien fonctionné, même si on galère à s'installer, on marque 2 vrais buts, pas sur des rebonds repris 50 fois ou sur un maul pénétrant.