A en croire les critiques contre Martel, il aurait fallu qu'en une saison, avec une équipe dont il n'avait pas choisi la moitié de l'effectif, il balaie 4 ans de vide intersidéral ? Il faut arrêter avec ça et regarder les choses avec un peu de recul. Donc, accepter que l'équipe 2014/2015 n'était pas en mesure de survoler le championnat, ce que certains ont cru rapidement, mais après 4 ans de famine ça se comprend. Plutôt que de grincher en disant 'le jeu de Martel ceci, cela..." et voir tout ce qu'il n'aurait pas fait, on peut se demander s'il a su exploiter le potentiel de son équipe. De ce que j'ai vu, oui.
Je le répète : 1er de SR, CdL et qualif pour la CHL, pour une 1ere saison c'est vraiment pas mal. Je n'ai aucun doute, mais alors aucun, qu'avec l'équipe actuelle + Martel, nos serions en 1/4 de CdL, que l'équipe produirait du jeu, que Rouen ne se serait pas baladé comme elle l'a fait à PS, et que les chances de décrocher la Magnus seraient sérieuses. Martel a déconné à Dijon, tout le monde est d'accord là dessus, inutile de tourner ça en boucle. Mais il y avait de quoi péter un câble, et personnellement les deux matchs à Dijon je les ai vu, donc je confirme les propos de Martel : l'équipe s'est fait marcher dessus, et Martel a essayé de défendre son équipe et ses joueurs. Et puis surtout, nous avons quoi maintenant ? Retour à la case départ...