Énormément d'occasion gâché
Euh... Perso je les comptes sur les doigts d'une main les occasions... J'aurais plutôt dit "toutes les occasions gâchées" (et ça reste sacrément flatteur) ;-)
Au final les BDL ont passé le match regroupés autour de leur cage comme une équipe de bas de tableau qui cherche le hold up, résultat on a vu Rouen installé en permanence à la mode powerplay, et quand Grenoble a voulu pointer le museau, trop voir que du déchet dans les passes et les contrôles, peu de spontanéité dans les tirs, et quand ça a été le cas c'était pas cadré.
Ce qui m'inquiète le plus sur ce match c'est que l'équipe se soit pas présentée. Contre un prétendu plus faible on peut toujours dire manque de motivation ou on les a pris de haut, mais ne pas se présenter contre Rouen!!!
Bref, on peut passer à côté d'un match ça arrive, on verra ce que ça dit par la suite...