Quelques observations sur les joueurs :
- S. Thinel : ce n'est pas tant son manque de réussite ou ses passes ratées qui m'inquiètent le plus (ses coéquipiers se sont mis á son niveau hier soir)' mais plutôt son désormais visible manque total d'implication, il donne l'impression de se foutre totalement de la tournure des évènements. J'espère que si certains joueurs doivent rester sur la touche mardi, il en fera partie.
- S. Gervais : encore mauvais ce soir ce qui suffit à en faire son meilleur match de la saison. Il n'a couté qu'un but.
- R. Barlock : j'étais pas super fan mais hier il a surnagé au milieu du marasme ambiant, la Magnus le mettra davantage en valeur que la CHL.
- D. Labrecque : je suis plus mesuré que vous le concernant, on lui a cassé la ligne avec qui il commençait à avoir des automatismes, pour le mettre avec Chouinard et Thinel... même chose pour Bouchard, qui a certes parfois préféré la solution individuelle, mais vu les déchets qu'il a reçus je le comprends. Encore qu'il n'a pas été le moins bien servi (c'est dire)
J'ai écouté les itw d'après match, ça respire pas la grosse ambiance dans le groupe et je me demande si ce n'est pas exactement ce que Terglav recherche. Si je voulais foutre un peu le boxon je crois que j'aurais exactement tenu le même discours que lui. A voir si ça servira à créer une réaction. J'ai ma petite idée sur la question mais je ne voudrais pas froisser Corinne.