Euh excusez moi mais cette crise de pessimisme n'est-elle pas un poil exagérée ?
Ce n'est que la première journée de Magnus, rien d'alarmant pour le moment, d'autant qu'on savait cette équipe de Strasbourg très difficile à manœuvrer.
Souvenez-vous de votre (notre) état de béatitude il y a 2 semaines devant ces joueurs qui ont ramené les premiers points français en CHL !
Certes, on a perdu 2 matchs coup sur coup contre des équipes réputées plus faibles, mais ce n'est que le début, il reste encore du temps ! Depuis combien de saison les BDLs sont invincibles pendant les 5/10 premières journées pour finir systématiquement comme on le sait ?
Perso je préfère perdre le rythme maintenant, avec le contrecoup de la CHL et suffisamment de temps pour se remettre dans le championnat, plutôt qu'en mars quand les matchs compteront vraiment et que les autres équipes seront lancées à plein régime
Après, je n'ai pas vu le match, et probablement qu'ils ont été médiocres vu vos dires, mais il n'empêche que ça arrive même aux plus grands et dans tous les sports. Ce n'est pas la fin du monde ! (Et entre nous, vaut mieux déjouer en première journée de ligue Magnus qu'en match décisif en demie-finale contre ton ennemi juré)