Ah mon homme vert préféré, qu'est-ce qu'on ferait sans toi !😆😆😆
Nan il est gentil Floran, et il a été validé sans COF par le forum alors...😆😆😆
Pour la santé mentale, je ne dois pas être la personne la mieux placée pour t'aider😆, désolé mon très cher grognard !😆😆😆