Certains clubs de D1 ont déjà reçu leur validation car les dossiers ont été déposés plus tôt ce qui est le cas de Toulouse mais pas de Montpelleir par exemple.
La fédé ne commence à communiquer que lors des premières validations des clubs de LM.
Si on dérive en aout c'est qu'il y aura de gros soucis...