bon les jeunes pour vous mettre un peu de stress dans cette période de vacances :
LES BDL SERONT ILS ENFIN VALIDES PAR LA FÉDÉ SANS RÉSERVE??
Quels seront les clubs qui devront , à votre avis , revoir leur copie avant une éventuelle validation ?
Y aura t il un ou des clubs définitivement recalés ou très limite de l’être ?
C'EST BON LE STRESS............😛😃
Moi quand je vois le recrutement d'ANGERS ....je me demande comment ils font avec quelle masse salariale joueurs?