Vous avez pensé quoi de chouinard ?
Son style commence a m'enerver. Trop lent. Se bouge trop peu sur les terrains, foire des passes. Seul son QI offensif et son flair de surdoué l'ont sauvé hier (avec son point)!
C'est son style, nonchalant mais toujours placé, hier il fait un retour sur un finlandais qui part seul aux but sans avoir l'air de forcé , si perret leve un peut plus la tête aux bon moment chouinard aurait eut plus d'occasion. Cette ligne si les automatismes prennent, que le petit jordan s'améliore dans la vision et que thinel se reveille, risque de faire mal.
Il s’agit du meilleur match de Chouinard.
Plus en jambe et le seul à prendre de face-offs face aux très adroits centre finlandais.
Il nous a même gratifié de quelques retours défensifs qu'il ne faisait pas l'année dernière.
On sent qu'il monte en puissance.
On sera pleinement confiant au sujet de Chouinard quand il aura marqué son one-timer classique 😃
Qui plus est quel passeur.
1ere = poteau de Bisaillon.
2eme = but
Dites vous bien quelque chose. La passe sur ce but exceptionnel de Bisaillon vient encore de Chouinard et pas d'un autre.
La passe est parfaite pour le one-timer.
Thinel, a gagné aussi en vitesse. La mise en forme arrive. Lentement mais surement.
Son power play est une stabilité appréciable.
D'ailleurs, le PP quand il y a Chouinard-Thinel est d'une stabilité incroyable. Associés à Bissaillon ça devrait pas mal scorer !
Je tiens à signifier que le seul joueur à ne pas scorer est Perret.
Le hockey est un sport d'équipe. Les rushs individualistes n'apporte rien contre des grosses défensives.
Cela fait plaisir au public ("vois, regarde comme il va vite le #94.." et après??)
Perret a la chance de jouer avec Thinel et Chouinard, il faut qu'il progresse dans le jeu placé. Il faut qu'il sache temporiser.
Aujourd'hui, il fait comme Baylacq (certes avec plus de vitesse) en son temps. Je prends le palet, je vais plus vite que mon défenseur et me perdre dans la bande.
Faut absolument que Perret change son style de jeu et apprenne à jouer sur attaque placée, sinon il aura du mal à s'imposer sur des championnats plus huppés.
En effet, ce style marche contre les équipes de magnus mais face à des équipes de championnat plus fort, c'est stérile en témoigne ces stats en CHL.