Veliris Le grand match arrive dans seulement 4 jours ! Voici le sujet pour parler de ce premier match de poule opposant Grenoble contre litvinov Au passage, c'est une initiative de ma part d'ouvrir le sujet, dite le moi si c'est mal 🙄
Kyro Je lance le pavé dans la marre en disant que c'est probablement le match qui est le plus à la portée des BdL. Je ne les vois pas gagner lors des déplacements et celui contre Espoo devrait être encore plus compliqué.
jeanluc Après les Blues, Litvinov. Un résumé qui permet de se faire une idée plus précise de l'équipe. J'ai récemment vu jouer jouer l'équipe d'en face (Pardubice en rouge) que Litvinov a éliminé en 1/4 de PO je crois. Ça correspondait aussi à l'article sur HH, c'est à dire, ça ne frappe pas trop, par contre c'est technique et rapide. Les Brûleurs pourraient bien avoir le tournis à plusieurs reprises, il faudra vraiment que le repli défensif soir performant.
Alveio Pour ceux qui veulent suivre le match en direct et légalement, il faudra débourser 2€ pour voir uniquement ce match ou 5€ pour avoir tous les matches de la 1ère journée sur le site de la CHL.
Alveio Veliris a écrit Il y a un prix pour voir deux matchs ? Juste deux matches de la 1ère journée (Gap et Grenoble, je suppose ?) ?
Kyro Veliris a écrit Il y a un prix pour voir deux matchs ? Il n'y a que les 2 tarifs donnés par Alveio pour le moment. On peut ajouter qu'à 2€ c'est uniquement le live alors qu'avec le pass journée tu as accès au replay.
Alveio romain38400 a écrit Par contre si sa fait que de beuguer et que tu à payé 2 euros, tu es mal 😲 Non non, les serveurs sont prévus pour recevoir pas mal de monde. Et c'est du Full HD, ça passe extrêmement bien en HDMI sur la télé
Kyro A Briançon ce n'était pas l'Equipe 21. Les images leur étaient fournis par la CHL. (on se souvient des synthé CHL où on pouvait lire "Diables Rouge de Briançon" 😃 )
mancunien38 En tout cas cest notre premier match pour nous Les T'Hockeys ... Comment dire jai la pression ... Si le coeur vous en dit ... Pour l'entree des joueurs venez nous rejoindre en tribune M avec echarpes ... Cordialement Benj
Lameretume Ce sera le baptême du feu mais faut bien se lancer 1 jour et vous aurez tout le soutien de ceux qui savent qui vous êtes 😂 !! J'en ai parlé autour de moi et on a hâte de vous entendre en face du haut de notre balcon :drums: . Mais non, ça ne te met pas 1 pression supplémentaire, vous allez assurer :pompom: !!!!
mancunien38 Pour repondre et faire bref : nous Les T'Hockeys ne cherchons pas la guerre ... Nous avons fais le necessaire ... Maintenant a voir comment ca va ce passer dans notre antre ...