Skyscraper a écrit
Faut pas non plus s'enflammer ; ils ont pas un talent monstre non plus ! Baylacq, Arro, Bedin, Pons, Scolari...
On voudrait juste les voir jouer parce que l'équipe est en difficulté, mais l'idéal dans l'absolu serait de pouvoir avoir un alignement complet et compétitif sans eux ! A ce moment alors, l'équipe aura un niveau très intéressant !
Tu peux pas mettre dans le meme panier des Pons et Scolari avec Baylacq,Arro
Les 2 derniers ont eu le temps qu il fallait pour saissir leurs chances,ils l ont pas vraiment fait,au contraire meme apres avoir pense gagne leurs places ils se sont endormi pour voir ce qu on voit
Je les aurais deja pas garde l annee derniere cependant ils avaient un contrat,a ne pas renouveller en fin de la saison
Pons et Scolari sont junior 1 er annee,pilier defensif de l equipe championne de france junior l annee derniere alors qu ils n etaient que cadet.Pour eux 2,on sait pas encore totalement ce que ca va donner,de ce qu ils peuvent donner dans le futur
Perso,dans le passe,quand j etais sur Grenoble,je suis alle regulierement voir des matchs cadets-junior et j ai pas souvenir de jeunes defenseurs aussi matures a cet age
Jouer a Chambery c est une bonne chose,ne pas jouer a Grenoble pourrait se justifier si on avait une tres bonne defense homogene et complete ce qui est loin d etre le cas