Si la série de play-off se termine en 4 matchs, ils pourraient jouer samedi et dimanche plutôt, non ? Ça serait plus sympa 🙂
Si la série se termine 4 matchs, ils pourront surtout jouer avec Perret, Guillaume et Scolari, il faut voir le bon côté des choses ! 😃