Demain à 12h50 les espoirs jouent à Angers, je ne sais pas comment le club va organiser le déplacement: une partie des juniors est déjà à Angers avec l'équipe élite. Les cadets sont à Evry où ils ont gagné ce soir. Mais tous les cadets ne vont pas jouer avec les juniors. Certains sont à Courchevel où ils ont joué ce soir pour Vanoise (Blum, Torres, Bruyas), d'autres sont à Valence comme l'a dit Kyro. Et le match est demain à l'autre bout de la France à 12h50, je suis curieux de savoir comment s'organise ce déplacement.