Supermarmotte Ouh là là, honte à moi, j'avais même pas vu les anniversaires! ('faut que mon oeil se réhabitue avec la nouvelle présentation! 😃 ) :pompom: Joyeux anniversaire La Mere Tume! :pompom:
Lameretume Ben alors, personne n'a pensé à notre ami Jeff aujourd'hui??????? :anniversaire: et en espérant que ton cadeau soit 1 victoire des Bleus ce soir (t'as vu, j'ai fait 1 poème sans le savoir 😛 ...)!
Nell JBen alors, personne n'a pensé à notre ami Jeff aujourd'hui??????? :anniversaire: et en espérant que ton cadeau soit 1 victoire des Bleus ce soir (t'as vu, j'ai fait 1 poème sans le savoir 😛 ...)! Comment ça serait trop cool!!!! En plus il a le maillot des bleus pour son anniversaire!!!!!
Nell Grosse surprise pour le coup 😃 Chut faut pas le dire lol C'est lui qui a dit que c'était son cadeau quand on l'a acheté 😛
Napoleon Bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiv !!!!!!!!!!!!! 🙂 🙂 😊 Tiens un maillot bleu comme cadeau d'anniv, que voilà une excellente idée !!!! ( 😉 Loupi)
Nell Décidément, suis trop forte pour les cadeaux!!!!! Quel veinard ce Jeff d'avoir une sœur pareil 😛