Supermarmotte Eh mais... c'est l'anniversaire d'Admindesours!! 😂 :pompom: Joyeux anniversaire, Admin, plein de gros bisous hockeyesques!!! :pompom: :anniversaire: ... et fête pas trop la dizaine, hein!! 😅
Valentin JOYEUX ANNIVERSAIRES ADMINDESOURS !!! :pompom: :nounours: :anniversaire: PS : Une amie à moi est née le même jour que toi, et pour son anniversaire, on l'emmène au match de ce soir (elle n'en a jamais vu) 🙂
admindesours JOYEUX ANNIVERSAIRES ADMINDESOURS !!! :pompom: :nounours: :anniversaire: PS : Une amie à moi est née le même jour que toi, et pour son anniversaire, on l'emmène au match de ce soir (elle n'en a jamais vu) 🙂 Merci Valentin, ben moi j'ai le droit à Meudon ce soir 😂
admindesours Merci à tous et à toutes 🙂 Jouer contre Meudon pour son anniversaire : que demander de plus ? Rien 😆
mancunien38 :anniversaire: Joyeux anniversaire Admin!!! :anniversaire: et j'espère une victoire pour vous ce soir!! allez les :nounours:
bruno Mmmm, la patoche de Meudon est dans le quartier de la forêt...ça ne craint pas du tout ! Bon anniv quand même ami normando-villardien (punaise, ça part bien... ;) )