Supermarmotte L'embêtant de fêter les anniversaires en Xième position, c'est qu'on ne fait pas dans l'originalité... 😛 Joyeux anniversaire Trident! :pompom:
Valou38 En meme temps je vois pas ou tu peux la piocher l'originalité, c'est un anniversaire tu mets "joyeux anniversaire" point barre 😉 Pas besoin de faire une these hahaha !!! 😃
Skyscraper On devrait faire ca pour pimenter ce topic : interdire de poster 2 fois le même message dans la même journée ! :-)
Valou38 Je reserve "Joyeux Anniversaire" alors !!! 😉 Oui pourquoi pas, ça serait a sugérer, mais bon yen a surement plein qui vont pas y faire gaffe 😃
jo71 Merci à tous ! Du premier au dernier, même le Xieme, c'est toujours sympa 😃 a la bourre mais je te souhaite egalement un joyeux anniversaire Trident Je suis du 1 er,t es du 3,encore un point pratiquement commun ☺
Shreckk Ah non !!!!! Pas d'anniversaire pour les gens de Rouen on avait dit en réunion l'autre jour 🙂 Bon, si tout le monde insiste...... JOYEUX ANNIVERSAIRE MA76 🙂
Supermarmotte Si, si, les Rouennais qui traînent sur notre forum (enfin, ceux qui restent!! 😅 ) sont des gens bien!! :anniversaire: ma 76 !
Napoleon Ce sont des gens bien, mais ce sont quand même des Rouennais ! 😈 :humour: Bon anniv ma76 ! 😊