Napoleon Je souhaite un super joyeux anniversaire à mes 2 copinous de patoche notre reine des smileys Marti2 et notre homme vert préféré Shreckk !!! 😊😂 :fleurs: :pompom: :drums: 🍻
marti2 Merci Admin et Napo 🙂 ... et il est où mon soleil qui brillait depuis 15 jours 😲 ??? Joyeux anniversaire, Shreckk
Napoleon Il veut nous embrouiller le coquin ! 😃😉 Pourtant il avait déjà dit ici qu'il est né le même jour de l'année que toi ! Vous êtes démasqué, cher homme vert ! 😃 ☺
PapyAlain :anniversaire: à Martine la reine des smilies... et :anniversaire: à notre :shrek: préféré...
Lameretume Wouah :anniversaire: aux 2 en même temps c'est trop fort pour le bureau de la MH2G et les modos du forum 😉 !!!! Profitez bien de votre journée avec le soleil à défaut de fêter l'embellie des relations staff/supporters....
marti2 à défaut de fêter l'embellie des relations staff/supporters.... 🙁 C'est vrai qu'un tel cadeau m'aurait bien plu mais bon, j'ai fini de rêver ! Sinon, merci à vous aussi, ça au moins, ça me fait bien plaisir 😂 !
Valou38 Joyeux anniversaire !! 🙂 A un jour prêt vous seriez nés le jour des bourgeons et des fleurs !! 😉
Loupinette Joyeux anniversaire à mes 2 camarades de patoche !!! Mais non, allez on se reprend les amis, un an de plus c'est riiiien !!!!! 😊 😊 :pompom:
Shreckk Merci à tous. Et oui, je n'affiche pas mon anniversaire... ça prouve que je vieillis 🙁 Merci tout le monde en tout cas