minarome Oh elle est belle celle la 😉 Joyeux anniv Apa (t'as vu Napo je n'ai pas oublié bon tu m'excuses j'utilise le pseudo de ton papa 😉 :copain: )
Napoleon 😆 😆 lol !! 🙂 Nan moi j'aurais bouffé le gâteau avant même qu'Apa puisse souffler ses bougies !! 😃 😈
admindesours Nan moi j'aurais bouffé le gâteau avant même qu'Apa puisse souffler ses bougies !! 😃 😈 Ah ben pour un empereur :carton: Qui a fait le gâteau Loupi ? :loup:
Napoleon Attends, il a déjà contracté un crédit pour payer tous les desserts que j'ai cités plus haut, il verra après pour le coup à Pôle Sud ! 😃 😆
admindesours Non, mon autre soeur ! 😉 ouilleeeeeeeeee il y a donc deux Loupi dans la famille :evanouit:
Loupinette Avec du retard désolée, mais bon anniversaire Bill !!! 🙂 Non, mon autre soeur ! 😉 ouilleeeeeeeeee il y a donc deux Loupi dans la famille :evanouit: Mais non tu sais bien que je suis unique ! 😉 😗
Napoleon Deux Loupi, et je n'ai toujours pas mis fin à mes jours, quel courage je fais preuve dans l'adversité !!! 😃😃😃 Oui bon anniversaire Bill, dommage qu'on t'ait perdu en cours de route, à bientôt peut-être à la patoche ! 🙂