Lameretume Bon anniv et je trouve que ça tombe à 1 date 1 peu éloignée de décembre pour rêver de kdo offerts par le Père Noël, non?
Supermarmotte Ben quoi? Y en a qui demandent la lune, moi je demande juste la Magnus... 👼 Merci en tout cas!!🙂
sylv38 supportrice à mon avis 😉 Bon anniversaire ! Date qui sera désormais la date officielle de la naissance de hockeyingrenoble.fr 😉
Napoleon Oups...😊 Attendez je rattrape le coup ! Joyeusice anniversaris à notre compèrice supportrice ! (Quoi, personne a fait du latin ?😆😆😆 )
Loupinette Si, moi moi moi j'en fais toujours d'ailleurs !!! Et je sous-entends que ta traduction est..douteuse..euh je veux dire parfaite votre Empereur !!!
admindesours euh je veux dire parfaite votre Empereur !!! 😆 on s'agenouille devant l'empereur bon qu'i soit parfait on ne sais pas !!
Napoleon Traductionis de Napoleonis is perfectis ! A vous de faire la traduction parfaite de ceci !😆😆😆 Sinon dommage notre amiE Gigi n'a pas fait de petit tour sur le forum le jour de son anniv...🙁
Gigi Coucou à tous! Merci pour vos messages pour mon anni. Très occuper dernièrement. Et oui c'est bien supportrice! Et bon anni aux CANCER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :copain:
Maviclem Bon anniversaire à Mick Jagger 🙂 même si il n'est pas membre de ce forum ... ou du moins je ne pense pas 😎 69 ans , quel jeune homme ...
marti2 "I know, it's only Rock and Roll and I like it" :loup: ! C'est vrai ça, quel jeune homme 🙄 !!!