Loupinette Oh Admin je suis extrêmement désolée parce que je suis extrêmement en retard, rholala c'est extrêmement impardonnable, mais pourtant je te souhaite un SUPER ANNIVERSAIRE, et une année à venir extrêmement agréable ! 😉 😊
admindesours Oh Admin je suis extrêmement désolée parce que je suis extrêmement en retard, rholala c'est extrêmement impardonnable, mais pourtant je te souhaite un SUPER ANNIVERSAIRE, et une année à venir extrêmement agréable ! 😉 😊 Merci Loupi de Apa ;-)
Napoleon Bon anniversaire Marie !!! Elle s'appelle Marie-Ange !! 😃 Décidément mina, tu souhaites rarement les annivs et quand tu le fais tu n'arrives pas à le faire correctement ! 😉 :lol: :humour: :copain:
Marie24 Merci à tous et toutes, en plus içi j'ai 10 ans de moins c'est cool ! (erreur à l'inscription ? ) Napoléon on a pensé à toi en faisant les photos à côté de la statue sur la route Napoléon
minarome Pardon Napo mais perso je me dis que si les gens utilisent un pseudo et pas leur vrai prénom, je ne vais pas me permettre de l'utiliser. Et pardon aussi d'avoir un peu croulé sous le boulot ces derniers temps et de n'avoir pu souhaiter tous les anniv. Mais c'est délicat à toi de le faire remarquer.