Supermarmotte Joyeux anniversaire au roi de la blagounette!! 🙂 :anniversaire::pompom:😂 Et joyeux anniversaire aussi à: :chuiscache:
Lameretume :anniversaire: Floran et SURTOUT, SURTOUT continue à te creuser les méninges pour nous sortir de la grisaille ambiante car.... c'est bon de faire fonctionner ses neurones quand on prend de l'âge :humour: :love: !!!!!! Par contre, j'évite de parler aux inconnus alors un tout p'tit joyeux anniv' à celui/celle qui se cache 😎 ....
minarome Bon anniversaire Floran, ainsi qu'à tous ceux que j'ai loupés dernièrement !!! Pardon O Grand Créateur du forum notamment !!!
Napoleon Je te souhaite un super joyeux anniversaire Floran !!😊:anniversaire:😊 Et bon anniv aussi au caché !🙂 Tu vois Floran, dès que t'es là, tout le monde se planque !!😃😃😆😉
Supermarmotte :pompom: Joyeux birthday à Loupinette et Happy anniversaire à Rico38! :pompom: :anniversaire:
Loupinette Merci tout le monde !!!!! 😃 Alala qu'il est génial ce forum quand même 😍 Joyeux anniversaire Rico38 !! (je te filerai un peu de gâteau, promis... 😉 !) 😊😊😊