marti2 Bon anniversaire à Duc49 ! J'imagine ce qu'il veut comme cadeau aujourd'hui 😅... une victoire des Ducs, of course 😂... mais bon, je ne voudrais pas lui faire de peine mais, en général, les Dragons gagnent à l'extérieur 😉 !
Napoleon Raté Martine !!😉😃😆 Bon anniv à Duc49 alors, mais ça va je pense qu'il a apprécié son cadeau !!🙂😆 Merci David !!🙂🙂🙂
Napoleon Même s'il n'est pas un participant régulier au forum, je souhaite aussi un très joyeux anniversaire à blackhawk !😊
Lameretume 😂:fleurs::merci: Merci les copinous d'avoir noté qu'aujourd'hui je prends 1 an de + dans la vue 😍 :love:! Malibigboss (ton pseudo est terrible à taper pour les vieux 😈 ), à qq jours près, tu me souhaitais joyeuses Pâques avec des chocolats, c'aurait été mieux 😅!!!!
Napoleon Joyeux anniversaire La mere tume !!🙂😊😊😊🍻 Au plaisir de bientôt de rencontrer, peut-être lors de la fondation de l'assoc !🙂🙂
Lameretume Merci cher empereur pour ton attention ☺ ! J'espère aussi vivement te rencontrer, toi et les autres, pour pouvoir créer notre assoc bientôt :yaisse:!!!!
minarome Joyeux happy birthday la mère Tume, pardon pour le manque d'inspiration mais la saison est finie LOL !!! Un très bon anniversaire en tout cas à toi chère amie loupistique !!!
Lameretume Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous ceux qui m'ont envoyé des p'tits mots gentils et des superbes smileys 😍!!!!!!