Lameretume Bonams, à l'apéro ce soir, faut prévoir du Champ(omy) pour fêter cet anniversaire! Bon anniversaire Tutur et fais bien la fête en espérant que les BDL te fassent 1 beau cadeau 👼 !!!!!
Lameretume Oh, floran, tu veux qu'il finisse dans une web-série qui a fait polémique sur ce forum ou quoi 😈 ?!
Floran merci a tous !!! et puis floran les bière c'est peut etre pas pour tout de suite :p !! Pour demain au stade des Alpes ? 😆
PapyAlain Joyeux anniversaire Paulo88, et félicitations pour la qualification de tes dauphins. :drums:
marti2 Très très bon anniversaire, Paulo Joli cadeau que t'ont offert tes Dauphins 😉 ! Et vive les Poissons 🙂 !
Napoleon 20 ans un lendemain de qualif en PO, ça se fêêêêêête !!!😊😊😊😊😊:fleurs::fleurs::pompom::pompom: Bon anniv Paulo !🙂
marti2 J'aimerais bien un pareil cadeau d'anniversaire 🙄 mais, pour ça, il faudrait être en demies 😅... bah oui, c'est mission impossible 😆, je me contenterai donc, comme Jeff, d'un abo à Pôle Sud ou d'un cachemire 😛 !
Napoleon Et ben moi, et ben l'année dernière j'avais eu droit à la victoire 5-4 de nos BDL en finale contre Rouen pour mon anniv d'abord !!!😛:pompom::pompom::pompom:😃😆👎🍻:yaisse::merci: