Napoleon 🙂 Je ne comprends toujours pas à quoi ça sert de rentrer sa date d'anniv pour la cacher ensuite !😃👼 Enfin bon anniv à lui/elle (eh non, pour une fois ce n'est pas Maviclem, j'ai vérifié et il/elle a bien rentré sa date d'anniv !😃😉😆😆😆 )
Napoleon Il a posté un message !🙂 (qui a fait hurler Senators je crois !!!😆😆😆 ) Bon anniv à Lucas en tout cas, et désolé de ne pas avoir la diversité de smileys de marti2...😊 😊😊😊😊😊
Loupinette Joyeux anniversaire Lucas !!! 😊😊😊😊😊😊 Un excellent site de smilies que Guillaume m'avait donné : http://yelims.free.fr/Forum/ 🙂 mais après tu fais comment pour les mettre dans ton post...😊?
marti2 mais après tu fais comment pour les mettre dans ton post...😊? Tu cliques sur le smiley qui t'intéresse puis tu fais un copier-coller de l'adresse qui s'affiche en bleu juste en dessous 😉... c'est hyper simple (j'y arrive 😅...) mais n'hésite pas à me dire si tu n'y arrives pas... quoique je ne sais pas expliquer plus simplement 😅 !
admindesours Dorénavant il faut demander à Marti si vous avez un soucis informatique 😈 Ok :drums::pompom::fleurs::yeah:
marti2 Pffffff, qu'est-ce qu'ils sont vilains, ces jeunots, aucun respect pour les anciennes 😆 !!! Et pis, ça fait au moins deux choses que je sais faire : changer mon fond d'écran et mettre des smilies 😅... 😆😆
Napoleon :bravo: marti !!!🙂😃 Désormais, en matière d'informatique, on ne pourra plus dire de toi : 😉😆😉😆😉😆