marti2 Merciiiiiiiiiiii à tous ☺ !!!!! Bon, pour mon anniversaire, j'aimerais la méga-réaction d'orgueil de nos BDL adorés 👎 !!!
marti2 J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à "1 caché" qui n'est autre que Shreckk ☺ !!! Shreckk
Lameretume Un méga super :anniversaire: chère Martine et je te (nous) souhaite 1 vraie victoire des BDL pour fêter ça :pompom:! Et comme tu dénonces les "cachés", :anniversaire: à :shrek: également!
Supermarmotte Oh là là!! 😲 Shrekk + Marti???? :evanouit: Mais y aura jamais assez de smileys pour leur souhaiter un joyeux anniv!!! :pompom::anniversaire:😍:pompom:😊😝 On compte sur les BDL pour vous rapporter un super cadeau! :loup:
jo71 Je le fais que tres rarement mais la ...... ☺ Le meilleur et le plus joyeux des anniversaires pour Marti et :shrek: :anniversaire:
marti2 Un grand merci à vous ☺... et en particulier à Jo qui s'est fait violence 😅... nan mais je plaisante, Jo !!! Bon, ceci dit, ça fait vachement plaisir tous ces messages 😂 !!!
marti2 Un peu qu'elle était belle ma journée 😂 avec, pour couronner le tout, la victoire (belle ou pas 😅 ) des BDL :pompom:!!!
Dakota Merci les filles ! Que le Printemps coule dans nos veines, histoire d'absoudre la bêtise qui semble rayonner dans ce bas monde ...... Et pour que la fête soit encore plus belle, on espère une victoire de la meuuuuuuttee en demi face à Rouen
Supermarmotte :pompom:Happy birthday Dakota!:pompom: Faut pas être timide, faut mettre ta date d'anniversaire sur le forum!😉