Kyro :anniversaire: Kyro avec 1 joli cadeau en retard demain..... Je n'ai rien contre les cadeaux en retard donc je dis OUI ! 👎 Merci à tous 🙂
Wikou On te le souhaite aussi 🙂 !!! Elle a de la chance qu'il y ai pas bcp de supporter d'Anaheim ici, sinon suis pas sur qu'on lui aurait tous souhaité une victoire jeudi 😃
marti2 Effectivement, j'aurais dû dire "je te le souhaite aussi" 😉, j'aimerais juste qu'Hélène et Floran soient contents de leurs Avs ☺... whatever the oponents !!! Je n'y connais rien en NHL 😅 !!!
bruno Joyeux anniversaire mon Philloups, comme on se connait depuis des siècles, je ne te demande pas ton âge...Histoire de ne pas penser au mien 😆
Helene On te le souhaite aussi 🙂 !!! Elle a de la chance qu'il y ai pas bcp de supporter d'Anaheim ici, sinon suis pas sur qu'on lui aurait tous souhaité une victoire jeudi 😃 Les Avs ont perdus de toutes façons, comme d'hab 😉
Wikou Aïe !!! Mais non pas Aie, regarde elle a encore le sourire ! Les Avs c'est comme tout, c'est très douloureux la première fois et puis on s'y fait avec le temps 🙂
Lameretume On ne sait jamais, s'il passe par là 😉: Joyeux demi-siècle à Martin ROH, notre célèbre buteur qui nous a amené le titre en 98 :anniversaire:🍻:pompom:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!