Skyscraper Un 2ème Desrosiers en guise de cadeau, ça t'irait ?? 😛 100% pur canadien en plus celui-là !
PapyAlain Non Skysçraper, on peut lui offrir un #90, ils n'ont pas ce modèle... :bouletgrain::chuiscache::dejadehors: Je blague bien sur... Ou pas :loup::loup::loup:
minarome Non merci c'est sympa de votre part mais le notre de Desrosiers me convient parfaitement :amen: Et on a nous aussi nos indésirables ne nous collez pas les vôtres et surtout celui la dont je n'étais déjà pas fan depuis que j'avais cru que c'était lui qui avait provoqué la blessure grave de notre Juju, et dont la video l'année passée sur votre site avait achevée de me convaincre que je n'aime pas ce personnage. Donc non merci !! :dragon:
marti2 Et en venant je me suis dit "et non on ne t'aime pas sur les forums de hockey fais toi une raison" Mais qu'est-ce que tu nous racontes, là 🙁 ! Les taquineries diverses et variées ne veulent rien dire, tu le sais, ça fait partie du folklore "supporteristique" 😛... il me semblait bien que tu n'intervenais plus depuis quelque temps 🙁 ! On aime bien ronchonner, se moquer, mais on n'aime pas quand les "extérieurs" (ou intérieurs) sont fâchés 😊 !
minarome Mais je faisais calimero Marti 😉 Meme si c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de me poser sur le forum, c'est juste parce que le boulot m'etouffe un peu mais rien a voir avec vous je ne vous boude pas vous êtes tous sympas et plein d'humour (ça change de bcp sur notre forum 😉 )
marti2 Mais je faisais calimero Marti 😉 Meme si c'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas pris le temps de me poser sur le forum, c'est juste parce que le boulot m'etouffe un peu mais rien a voir avec vous je ne vous boude pas vous êtes tous sympas et plein d'humour (ça change de bcp sur notre forum 😉 ) Tant mieux, tout va bien alors 🙂
Napoleon Pfffff les 2 fayots qui attendent toujours minuit sur le forum pour voir s'il n'y a pas un anniv qui s'affiche, tout ça pour être les 1ers à le souhaiter pour se faire bien voir...😃😃😃😆😆 Un très joyeux anniversaire à l'un de nos amiénois préférés !😊😊😊:drums::pompom:
Maviclem Waouh, ça c'est classe Maviclem 😍 ? Comment t'as fait 😅 ? j'ai certains moyens classés TOP SECRET à ma disposition ....😃😆
Supermarmotte Bon, ben voilà, une semaine de vacances et je loupe 3 anniversaires...! Enfin, non, deux, pour Farwak, je suis encore dans les temps!!😛 Joyeux anniversaire alors Farwak!:pompom: ... et joyeux anniversaire en retard à Minarome et Bill!! 😘