jeanluc a écrit
Et le jeu ça donne quoi ? La construction, le collectif, le défense etc... Et Terglav les fait jouer comment ?
j'ai trouvé le match agréable, Grenoble a dominé les débats et sans un Idoff exceptionnel l'addition aurait été plus lourde, le match contre Gap a du également pesé dans les jambes des Briançonnais...
Le jeu grenoblois me semble déjà assez bien construit si on compare a ce que j'ai pu voir hier avec Gap par exemple , il faut dire qu"il y a du talents sur le papier, pour moi (qui suit supporter de Briançon mais qui habite à Grenoble et qui connait donc l'équipe de bdl de l'an dernier) l'équipe de Grenoble semble plus forte que Gap et Briançon et surtout il y a deux lignes au dessus du lot...
le 16 m'a fait bonne impression (je crois que c'est le tchèque...) ainsi que Jordan Perret et Bisaillon et Harty... Chouinard a fait le métier ...pour le reste les joueurs n'ayant pas le nom sur les maillots c'est difficile de me prononcer... Labrecque n'a pas été excellent ce soir mais on sait qu'il est très bon et pour vous ce sera probablement avec Bisaillon des joueurs qui apporteront énormément à votre équipe.
Pour le gardien Grenoblois il a fait quelques bons arrêts, par contre il n'a pas été trop sollicité donc difficile de dire...
Côté Briançon, le gardien bien sur qui a été serein et surtout pas de rebond , il me semble un excellent gardien, surement une révélation en Magnus cette année ainsi que Karlson.
Pour le match hier, c'est vrai qu'il a été rugueux,probablement un peu trop pour un match amical, mais les deux équipes ont joué très physiques parfois à la limite (Gap a joué 12 minutes en infériorité sur le premier tiers contre deux pour Briançon..),par ailleurs à part des abrutis , personne ne souhaite que des joueurs soient bléssés, enfin côté tribune il n'y a pas eu de bagarre mais comme toujours certains ont besoin de se faire mousser pour créer une actualité ...c'est dommage surtout quand on est censé donner des informations sérieuses ..