[BIG]DIABLE a écrit
Apparemment pour Miettinen, c'est une grosse faute de Lafrance qui fait trébucher Miettinen qui a le genou qui tourne en tombant. Alors surement un coup de crosse dans la cheville. En aucun cas un "attentat" ...
le probleme comme souvent c est que chacun voit un peu ce qu il veut et on a pas vraiment la meme version selon les 2 camps
selon un gapencais sur HA:
"le match a commencé fort, très physique, 3 1 pour les champions de France fin du premier tiers
2eme tiers moins physique, briancon revient et prend l avantage 4 3,
gap marque à 4sec du beezer pour le 5 4 et la gagne, l ' arbitre valide le but , et palabres du capitaine des diables à la TDM pendant plusieurs minutes, et but finalement refusé !
l arbitre s appelle A Grabit, c est un incompétent notoire, connu du milieu , juge de ligne et arbitre déjà pas au niveau en U22. au delà du refus de ce but sous la pression, il a été incapable de maitriser le match
le geste de Lafrance sur Mielonen est un attentat du genou , sa saison est peut être finie, genou et cheville, le gars a des centaines de matchs en pro et en élite finlandaise, il n en revient pas que d autres pro puissent faire ce type d agression en match amical qui plus est.
d ailleurs V szelig etait géné à la fin d match
quant à la CHL, tout le monde sait qu aucun club français n a de chances de passer un tour,
je vois pas ce que le supposé discours à venir de Basile a à voir avec le match d 'hier et ce match joué dans un mauvais été d 'esprit"
Chacun sa version donc et difficile de juger meme si moi aussi je trouve souvent qu on sureagit et exagere souvent la gravite des gestes,on va attendre les news sur Mielonen mais ca m etonnerais quand meme que ca soit si grave au final