Marie24 Voilà nos photos pour les absents : https://plus.google.com/photos/107403610415307065850/albums/6180787416236280785
Napoleon marti2 a écrit Merci pour les photos... avec en guest stars notre Napo et Apa ☺ !!! ☺ 🍻 :pompom: Je trouve néanmoins légèrement déplacé le salut nazi fait par Apa, mais bon... :humour: Et n'oublions pas Loupi ! 😃 Merci pour les photos !!!🙂
Lameretume Merci pour les photos marie 👎 ! Quant à la Napo family, on voit bien qu'ils étaient assis assez près de nous pour venir nous saluer mais qu'ils ont fait comme si la patinoire était trop grande pour se déplacer sur la droite 😆 !!!!!
dernieras Napoléon a écrit marti2 a écrit Merci pour les photos... avec en guest stars notre Napo et Apa ☺ !!! ☺ 🍻 :pompom: Je trouve néanmoins légèrement déplacé le salut nazi fait par Apa, mais bon... :humour: Et n'oublions pas Loupi ! 😃 Merci pour les photos !!!🙂 Mais voyons, c'etait un salut Olympique. 😃
Kyro pilou05 a écrit Heureusement qu'il y avait des gapençais pour mettre un peu d'ambiance 😅 Tu faisais parti des 3 gonz qui essayaient de provoquer les Grenoblois ? 😃
pilou05 Kyro a écrit pilou05 a écrit Heureusement qu'il y avait des gapençais pour mettre un peu d'ambiance 😅 Tu faisais parti des 3 gonz qui essayaient de provoquer les Grenoblois ? 😃 👼
Kyro pilou05 a écrit À 10 euros autant qu'on s'amuse un petit peu Surtout quand l'adversaire oublie de venir avec ses joueurs 😈
Napoleon Oups désolé La mere tume, je t'assure qu'on ne vous a pas vues, on y a pensé en plus... 🙁 Ce n'est que partie remise !🙂 On était 6-7 t'hockeys, on se réserve pour la suite !😉
corinne05 pilou05 a écrit À 10 euros autant qu'on s'amuse un petit peu 5 €. Pour vs la prestation de votre équipe ne valait guère plus hélas.
pilou05 5euros si tu es abonné. Et la prestation de l'équipe pour un amical ons'attendait pas à grand chose on y est pas tellement allé pour ça dans le fond. Mais j'ai vu la première victoire d'Edo contre Luciano ça vaut plus que 10 euros ça non ? ☺
jo71 pilou05 a écrit 5euros si tu es abonné. Et la prestation de l'équipe pour un amical ons'attendait pas à grand chose on y est pas tellement allé pour ça dans le fond. Mais j'ai vu la première victoire d'Edo contre Luciano ça vaut plus que 10 euros ça non ? ☺ Premiere fois que je fais pas le deplacement cette annee,pas vraiment decu vu la compo des equipes meme si j ai loupé l occasion de te rencontrer ☺ Ca devrait deja etre plus interessant au tournoi de Briancon ....
Valou38 Des petits retours sinon ? Le gardien il gère un peu ? 🙂 Bouchard et son collègue ça donne quoi ?