donc on va pas esperer le titre cette saison)
ah bon ?
tu parle pour toi la j espere car moi je vais attendre de voir Horak a l oeuvre sur plusieurs semaines + si on arrive a ameliorer la defense mais si les deux sont au niveau je ne vois pas pourquoi je me l interdirais donc wait and see on va dire
deja on est parti pour avoir moins de canadiens et plus d europeens en etranger,vu que c etait l une de vos envies vous devriez etre content et en donner un peu de credit a Terglav sur ce coup 😛
ouais je parle un peu vite c'est vrai, on devrait pas avoir un effectif moins bon sur le papier que les 2 dernières saisons et je sens bien Horak avec un excellent niveau aussi, quand je parle de titre je parle de la magnus, pour une coupe on peut esperer evidement, mais pour le titre de champion je me dis que si cette saison ça marche toujours pas ça sera enfin la sortie pour JFD donc on serait gagnant dans tous les cas 😃 (sauf gros enfumage^^)
pour les européens ça change effectivement, ça sera plus varié, mais il faudra voir si les coachs adaptent leur systeme (j'en doute un peu^^) pcq jouer un jeu au style nord-américain avec moins de nord-américains ça risque de pas etre optimal si? (je dis peut etre une grosse connerie par manque de connaissances)