marti2 Ah pas mal 😆 ! Bon, si on peut faire l'impasse sur le rigodon 😗 !!!!! Comme vous pouvez le constater, même problème que les autres à propos de certains smileys 😅 !!!! Sylvaiiiiiin, au secours !!!!!!!
Lameretume J'adoooooore l'implication du 93ème RAM et l'autorisation de leurs gradés pour utiliser l'image de l'armée pour ce soutien :bravo: !!!! Maintenant, on peut parler de "nation BDL" et de "patriotes" non ?! 😊
patdeloup38 J'adoooooore l'implication du 93ème RAM et l'autorisation de leurs gradés pour utiliser l'image de l'armée pour ce soutien :bravo: !!!! Maintenant, on peut parler de "nation BDL" et de "patriotes" non ?! 😊 Toujours pas partant :boulet:
dernieras Cette bande d'escroc, ils nous font croire qu'ils sont aux Etats-Unis, alors qu'il se font juste bronzer sur la dune du Pilat.
ClaudePlante Tout à fait Supermarmotte. Une photo de Jeff dans les calanques de Cassis... Un maillot des BdL porté fièrement à Disneyland Paris ..... Il y a des tas de choses à imaginer. Ca peut être aussi au sommet de la Dent de Crolles ou du Mont Aiguille, ..... Sur le banc des supporters de l'équipe adverse, chez eux. Pour un match à gros enjeu . Une finale ? 👼 Cap. ?
Floran Je pense à la réserve de Great Sand Dunes. Du moins ca ressemble fort. 👎 Et oui, les plus hautes dunes de sable d'Amerique du Nord, â 2500 mètre d altitude en pleine montagne au Colorado !