Effectivement.
L'équipe de correcteurs, on l'a depuis 4-5 ans je crois (je ne sais plus exactement)
On avait commencé avec David Bertuzzi, l'ancien responsable Comm.
On a continué avec Charline Durand, l'ancienne responsable Comm.
Avec Charline, on a eu des hauts et des bas, mais l'entente était là.
Et là, depuis des mois ..... plus rien, malgré mes propositions, mes rencontres avec Charline.....
Mais nous pensons que la nouvelle nomination de Nicolas Tomasini à ce poste n'aide pas les choses.
Ce monsieur a un passif avec de nombreux forumeurs ici. Et même lors de rencontres tout ce qu'il y a de plus amicales, ..... la communication avec nous, le bas peuple, n'a pas été son fort !!!!!
Donc après plusieurs années à proposer nos services BENEVOLEMENT (sans aucune demande de quoi ce soit en retour.... On n'a même pas demandé un demi tarif un soir de match), afin d'améliorer l'image renvoyée par le club, je laisse tomber.
Ce club, si cher à mon coeur, tient à priori à se maintenir dans la médiocrité de sa communication.
Car oui, pour moi, un club professionnel, avec autant de monde rattaché à la communication (voir venant de la communication, Cf SCM), qu'on ne soit pas capable d'aligner deux news sans faire de fautes .... Je trouve ça pathétique.
Donc dorénavant, je les laisse dans le marasme de leur médiocrité. Et je ne lis plus les news.
Quand je veux des infos, je viens ici, ou je vais sur Le Sport Dauphinois.