Rah j'adore ce jeu !!! 🙂
En fait Anonyme, je ne te spoile rien 😉 Pour chaque casse à priori, tu as chaque fois 2 méthodes d'attaques différents : la bourrine ou la subtile, par les airs ou par les mers, en petit ou en gros groupe, par les égouts ou la porte d'entrée, ........ (certaines choix cités avant sont faux, pour justement ne pas spoiler)
Et de toute façon, tu sais que si tu joues à GTA, ben il faudra piloter au moins une fois ou un hélico, ou un avion .... C'est comme ça dans tous ceux auquel j'ai joué.
Et comme à chaque fois, dans TOUS les jeux (GTA ou autres), ben je ne sais pas piloter un hélico, et je ne sais pas faire atterir un avion 🙂
C'est crash assuré à chaque fois 🙂
Par contre, énorme point positif !!!! Sur une partie d'une mission, si vous n'y arrivez pas, après 3 essais, le jeu vous propose de zapper la section où vous échouez, pour soit finir la mission, soit passer à la partie suivante. Ca je trouve ça très très bien.
GTA San Andreas, j'avais laissé tomber car sur une mission, il fallait piloter .... un hélicoptère radiocommandé. Et je n'ai jamais réussi. Donc jamais pu finir la mission, donc impossible d'avancer dans la storyline 🙁
Niveau jeu, j'ai enfin rassemblé les trois protagonistes: Michael, Franklin et Trevor 🙂
J'adore ce dernier. Quelque chose ne va pas ? Bastonnnnnnnn Et avec la coupe de cheveux et la moustache à la Lemmy de Motorhead que je lui ai fait, il fait vraiment peur 🙂
Autre point intéressant, la storyline, les cinématiques, .... Je suis peut être tombé sur la chérie parfaite. Mais hier pendant que je jouais, ben elle suivait l'histoire, me posant des questions sur tel ou tel personnage. Me conseillant sur les routes à prendre. Je trouve que le jeu est vachement immersif. Et donc, tout en bossant un peu de son coté, ben elle pouvait suivre l'histoire, comme elle le ferait sur une série ou un film qu'elle regarderait du coin de l'oeil ..... En fait non. Ma chérie est géniale tout simplement 😍